1/2

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

La réception d'un produit cassé

A la réception de votre Collissimo, bien vérifier que l'emballage est intacte. Si l'emballage est détérioré, vous pouvez le refuser ou le rapporter non ouvert au plus tard le jour ouvrable suivant dans un bureau de Poste, il nous sera retourné sans frais. Passé ce délai, il vous incombera de payer les frais d’expédition pour nous retourner votre article.
Pour effectuer un retour, vous devez nous PRÉVENIR PAR MAIL dans les 48h qui suivent la réception en nous signalant le motif accompagné d'une photo du produit cassé.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu dans son emballage d’origine.
Pour nous retourner votre commande, vous devez l'expédier à l'adresse exacte suivante :
EPA Haras national du Pin, la boutique
61310 Le Pin au Haras
Notre politique de retour est effective durant les 15 jours suivant la date de réception de votre commande. Si 15 jours se sont écoulés après cette date, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de remboursement.
Une fois que nous aurons reçu et vérifié l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail d'accusé de réception. Nous vous informerons égalem
ent de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera automatiquement appliqué par virement bancaire, dans un délai de 15 jours suivant le délai de traitement de votre banque.

 

h pin spect mars 2020-1163-wix.jpg